En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

Vendre mes vins d'exception

Vendre mes vins d'exception

Prestation exclusivement réservée aux particuliers.

Comment ça marche ?

Vous conservez de grands vins dans votre cave et vous souhaitez les valoriser ?

Winealley.com vous permet de les proposer à la vente aux professionnels du vin.

Notre plateforme de mise en relation réservée aux professionnels de la filière rassemble grand nombre de distributeurs internationaux pour lesquels nous certifions le sérieux de leur activité grâce à notre partenaire Coface. Ces derniers entrent quotidiennement en contact sur WineAlley avec nos producteurs français afin de conclure des échanges commerciaux. Cependant, certains de nos acheteurs sont également demandeurs de vins rares, exceptionnels et difficilement trouvables via les circuits classiques.

Casiers

Nous vous offrons alors la possibilité d’accéder gratuitement aux acheteurs professionnels de notre plateforme sécurisée pour proposer vos  Bourgognes ou Bordeaux premiers crus et grands cru classés (vieillis 5 ans minimum avec prix de vente minimum de 50€) ou bien encore vos Champagnes premiers et grands crus millésimés.
La démarche est très simple : une fois le formulaire de publication rempli et validé par notre équipe, votre offre sera visible pendant une période de 2 mois. Vous serez directement mis en relation avec les acheteurs intéressés par votre vin...

Consulter le détail des conditions

Proposer un vin