En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

Domaine Glantenet Père et Fils

Aujourd'hui l'exploitation s'étend sur 25 hectares, répartis sur cinq communes : Pernand-Vergelesses, Corgogloin, Echevronne, Villers-la-faye, Magny-les-villers, lieu où est situé l'exploitation, à la limite des Hautes-Côtes de Nuits et des Hautes-Côtes de Beaune.

Epaulé par Valérie et entouré de son équipe sur le terrain, avec Sylvie qui l'assiste au bureau, Jean-François conduit l'exploitation familiale de façon traditionnelle dans le respect du terroir. Dans un souci environnemental, les vignes sont conduites en "lutte raisonnée", avec une délimitation de parcelles sélectionnées, comme par exemple les vieilles vignes.

Chaque année, la vigne suit son cycle végétatif : de la taille, aux brûlages de ses sarments, à son évasivage (préserver seulement les meilleurs raisins) pour arriver à la cueillette des grappes dans le pur respect des traditions et donner aux vins des Hautes-Côtes le caractère des grands Bourgognes.

Coordonnées
Jean-François Glantenet Rue de l'Aye 21700 Magny-les-Villers France Tel : 0380629161
Faire une recherche

Hotline

un problème une question ?

Laissez vous guider par un professionnel
Contactez-nous