En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.
The best way to French Wines

Domaine de la Confrérie

Les vignes du Domaine sont plantées en vigne basse à 10 000 pieds /hectare avec une maîtrise des rendements par un travail régulier tout au long de l'année afin d'obtenir des raisins de la meilleure qualité possible.
La vendange est toujours manuelle pour préserver l'aspect convivial de notre métier et apporter le raisin entier non abîmé à la cuverie .
La cuverie, construite en 1997, nous permet de vinifier dans les meilleures conditions possibles en respectant au mieux la matière première.
La vinification est traditionnelle et demande une très grande surveillance. Chaque opération, pour être efficace, doit être accomplie au moment propice. Ensuite, tout au cours de leur " élevage" , les vins sont suivis régulièrement . Après environ un an, ils sont mis en bouteille à la propriété : une seule cuvée par appellation et par millésime est mise en bouteille. Malgré la très bonne isolation de notre cuverie, les bouteilles sont encore toutes couchées dans nos caves voûtées où les conditions idéales de conservation sont maintenues toute l'année.

Coordonnées
Christophe Pauchard 37 rue Perraudin - Cirey 21340 NOLAY France Tel : 0380218923
Faire une recherche

Hotline

un problème une question ?

Laissez vous guider par un professionnel
Contactez-nous